"Nous lisons le livre."

Traduction :We are reading the book.

il y a 5 ans

29 commentaires


trouve.flo

Pourquoi pas reads ?

il y a 5 ans

mohamed-ali.h

Pourquoi pas 'a' book ou lieu de 'the'

il y a 5 ans

thibault.f

"Nous lisons LE livre" et non UN livre.

il y a 4 ans

arslongahavana

j'ai la meme question

il y a 4 ans

iora06x3

Oui, pourquoi pas reads comme ils sont plusieurs ??? Trop de complication

il y a 4 ans

trouve.flo

Pourquoi pas reads ?

il y a 5 ans

joshlervick

Car ce n'est pas Il/elle.

il y a 5 ans

Cl0tild-E

Donc il faut mettre reads que quand c'est il ou elle sinon pour je, tu, nous, vous, c'est reads . Est ce que j'ai bien compris !?

il y a 4 ans

lafleur18031993

Normalement c ça

il y a 4 ans

lafleur18031993

Normalement c ça

il y a 4 ans

Coralie949337

Ok merci, sa va maider

il y a 1 an

Desdor1

Tu dis reads avec il/elle et avec je, tu, nous, vous... c'est quoi exactement ? Je suppose que c'est une erreur de frappe...mais où ?

il y a 8 mois

monsif35

Vrai

il y a 4 ans

sarah623838

Je ne sais pas peut etre que ce n'est pas la bonne formule ??!!

il y a 10 mois

OumarDiaby2

Parce que c'est la première personne du pluriel , le s est rajouté en anglais qu'à la 3ème personne du singulier uniquement.

il y a 9 mois

MmeYonli

We are reading the book

il y a 1 mois

karlhey

C'est trop top

il y a 4 ans

bihi-boh

Pourquoi pas some book

il y a 4 ans

Pilmy

J adore

il y a 4 ans

PIGNEUL

je n'ai pas d'observations à faire

il y a 2 ans

Florian85V

Pourquoi "We're" et non simplement "We" ? Merci !

il y a 11 mois

laura699973

Salut

il y a 8 mois

pop_cob

Pk c nous somme entrin de lir et nn pas nous lison

il y a 7 mois

may453877

Pourquoi ne peut-on pas mettre learn

il y a 5 mois

Florian85V

Learn veut dire "apprendre". Ici, c'est le verbe "lire".

il y a 5 mois

moussa365433

Pourquoi the book et non a book

il y a 1 mois

Florian85V

Salut, « the » veut dire "le/la". Si tu mets "a book", ce n'est plus "le livre", mais "un livre". Sachant que la phrase n'est pas "Nous lisons un livre", mais "nous lisons LE livre".

il y a 1 mois

Valrie752569

Pourquoi pas a au lieu de the

il y a 1 semaine

Florian85V

Salut, « the » veut dire "le/la". Si tu mets "a book", ce n'est plus "le livre", mais "un livre". Sachant que la phrase n'est pas "Nous lisons un livre", mais "nous lisons LE livre".

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.