Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous lisons le livre."

Traduction :We are reading the book.

0
il y a 4 ans

22 commentaires


trouve.flo

Pourquoi pas reads ?

2
Répondreil y a 4 ans

joshlervick

Car ce n'est pas Il/elle.

1
Répondreil y a 4 ans

Cl0tild-E

Donc il faut mettre reads que quand c'est il ou elle sinon pour je, tu, nous, vous, c'est reads . Est ce que j'ai bien compris !?

1
Répondreil y a 4 ans

lafleur18031993

Normalement c ça

0
Répondreil y a 4 ans

lafleur18031993

Normalement c ça

0
Répondreil y a 4 ans

Coralie949337

Ok merci, sa va maider

0
Répondreil y a 5 mois

Desdor1

Tu dis reads avec il/elle et avec je, tu, nous, vous... c'est quoi exactement ? Je suppose que c'est une erreur de frappe...mais où ?

0
Répondreil y a 1 mois

monsif35

Vrai

0
Répondreil y a 3 ans

sarah623838

Je ne sais pas peut etre que ce n'est pas la bonne formule ??!!

0
Répondreil y a 3 mois

OumarDiaby2

Parce que c'est la première personne du pluriel , le s est rajouté en anglais qu'à la 3ème personne du singulier uniquement.

0
Répondreil y a 2 mois

trouve.flo

Pourquoi pas reads ?

1
Répondreil y a 4 ans

mohamed-ali.h

Pourquoi pas 'a' book ou lieu de 'the'

1
Répondreil y a 4 ans

thibault.f

"Nous lisons LE livre" et non UN livre.

4
Répondreil y a 4 ans

arslongahavana

j'ai la meme question

0
Répondreil y a 3 ans

karlhey

C'est trop top

0
Répondreil y a 4 ans

iora06x3

Oui, pourquoi pas reads comme ils sont plusieurs ??? Trop de complication

0
Répondreil y a 4 ans

bihi-boh

Pourquoi pas some book

0
Répondreil y a 3 ans

Pilmy

J adore

0
Répondreil y a 3 ans

PIGNEUL

je n'ai pas d'observations à faire

0
Répondreil y a 1 an

Florian85V

Pourquoi "We're" et non simplement "We" ? Merci !

0
Répondreil y a 4 mois

laura699973

Salut

0
Répondreil y a 1 mois

pop_cob

Pk c nous somme entrin de lir et nn pas nous lison

0
Répondreil y a 1 semaine