"Er isst das Brot."

Traduction :Il mange le pain.

July 9, 2016

7 commentaires


akiabk

"Das" peut dire "le" et "ce",comment savoir?

July 9, 2016

Geomethrie

"Il mange le pain." -"Er isst das Brot."
"Il mange ce pain." - "Er isst dieses Brot."

July 10, 2016

LaLouve5

C comme en anglais that ou this

June 27, 2017

mi.xx

J'ai eu faut juste parce que j'ai oublié le S mange

June 4, 2018

mi.xx

J'ai eu une faute juste parce que j'ai oublié le S à mange

June 4, 2018

Geomethrie

er ist - il est
er isst - il mange
Le s est très improtant.

June 4, 2018

Steven528913

Le "Er" disparaît a la prononciation c'est pas facile !

January 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.