"Lui non è vegetariano."

Traduction :Il n'est pas végétarien.

July 11, 2016

3 commentaires


AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Lui non è vegetariano" = "Lui, il n'est pas végétarien", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

December 26, 2018

crevette7112

Il n'est pas végétarien.

July 11, 2016

DIFAbdou

Pour nous qui ne maitrisons pas le français. C'est vraiment dégoûtant. Il n'est pas végétarien / un végétarien.

February 9, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.