Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Not everybody has eaten today."

Traduction :Tout le monde n'a pas mangé aujourd'hui.

il y a 4 ans

16 commentaires


yveline

tout le monde n'a pas mangé ..... je dirais plutôt personne n'a mangé

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Persone n'a mangé aujourd'hui, ce serait "Nobody (No one) has eaten today". "Tout le monde n'a pas mangé" signifie que quelques uns n'ont pas mangé.

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Je pense que "Personne n'a mangé aujourd'hui" serait No one has eaten today.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

En définitive, la réponse est-elle "tout le monde" ou "personne" ????

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Littéralement : "Pas tout le monde a mangé aujourd'hui". C'est-à-dire : "Tout le monde n'a pas mangé aujourd'hui" ou "Certains n'ont pas mangé aujourd'hui".

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Thanks.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome

il y a 4 ans

mclo85

J'ai eu comme correction "tous les gens n'a pas mangé aujourd'hui" ce qui est faux car on doit dire "tous les gens n'ONT pas mangé".

il y a 4 ans

Quyen736578

Je pense "Tout le monde n'a pas mangé aujourd'hui." signifie "No one has eaten today" ou "Everyone has not eaten today". Et "Not everybody has eaten today" signifie "Pas tout le monde a mangé aujourd'hui"

il y a 2 ans

GCHOTEAU

Inexact. Voir mon commentaire précédent et celui de Neslym.

il y a 2 ans

FlorenceSJ

Ne peut-on pas dire : Everybody has not eaten today ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut m'expiquer ? Merci

il y a 1 an

mefaso

désolé ,mais je doute de la prononciation DL de" eaten". j'entend "in"!!!! j'en ai marre de ces prononciations US robotisées qui me font perdre des points.

il y a 1 an

BennyEternET
BennyEternET

"Pas tout le monde a mangé aujourd'hui" ça passe, ou c'est trop problématique au niveau de la syntaxe?

il y a 1 an

GCHOTEAU

Vous pouvez dire "Tout le monde n'a pas mangé aujourd'hui" ou "Certains n'ont pas mangé aujourd'hui".

il y a 1 an

Florian671869

Il prononce mal moi j'entends : not everybody has in today:...

il y a 1 an

HENDERYCKX1

ou Everybody has not eaten today : ? votre avis

il y a 1 an