1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We raise our children."

"We raise our children."

Traduction :Nous élevons nos enfants.

February 2, 2014

44 commentaires

Trié par : fil populaire

L0ak

Nous "éduquons" nos enfants, n'est pas bon ?

January 25, 2015

HUG95

les parents élevent leurs enfants les éducateurs éduquent les enfants qui leurs sont confiés parfois, les parents éduquent aussi les enfants qu'ils élevent. pafois aussi, ils instruisent leurs enfants. mais ce n'est pas leur fonction principale : qui est élever leurs enfants. je sais que la différence est subtile : vous verrez quans vous serez grand-parent

June 22, 2015

Guztaaf59

Je suis éleveur de porcs, mais j'éduque mes enfants (enfin j'essaie), je ne confonds pas mes animaux et mes enfants.

February 25, 2016

MichelLemo932387

Faites donc une recherche dans Google à partir de "Élever un enfant". Vous constaterez que des centaines de sites sont prêts à vous donner tous les conseils que vous pouvez souhaiter pour élever les enfants.

Malgré ce que vous pensez, ces centaines de sites ne semblent pas pour autant considérer les enfants comme des animaux !

Comment élever son enfant pour qu’il soit heureux ? https://fr.aleteia.org/2017/09/11/comment-elever-un-enfant-heureux/

November 22, 2018

MichelLemo932387

"Élever un enfant", c'est nourrir un enfant, entretenir son existence jusqu’à ce qu’il ait acquis une certaine force. Mais c'est aussi l'éduquer, le former par l’éducation, l'instruire.

"Élever des animaux", c'est seulement les nourrir et les protéger pour favoriser leur croissance. Nulle question d'éducation ou d'instruction, dans ce cas.

Si on dit seulement "nous éduquons nos enfants", c'est qu'on leur donne de l'instruction, mais qui les nourrit ? {:-))

We raise our children. / Nous élevons nos enfants.

Là, c'est clair, "nous élevons nos enfants" = nous les nourrissons et nous les instruisons.

May 16, 2017

the_english_boss

un ascenseur aussi élève des enfants ;-)

June 21, 2017

MichelLemo932387

Très juste !

C'est vrai qu'un ascenseur peut élever un enfant à un niveau supérieur, même si ce n'est pas un niveau d'instruction !

Est-ce que les ascenseurs élèvent aussi les enfants mal élevés ?  {-:))

September 21, 2017

PopPotion

Oui

October 10, 2017

Anath85885

Elever au sens premier veut dire faire grandir (é-lever) On élève des enfants et des cochons. Eduquer veut dire donner une éducation transmettre un savoir, la politesse, des valeurs.... cela ne concerne que les humains. Les parents élèvent leurs enfants y compris en les éduquant.

September 11, 2019

clarabellissima

Non, cela ne va pas ici. Car" éduquer" est un autre verbe (To educate"). Ici on emploie "to raise our children/our child" ==> élever nos enfants/notre enfant. Tu vois ?

May 25, 2015

louma4

j'ai mis pareil et c'est faux je ne comprend pas

September 3, 2015

ric347207

élever est utilisé dans la langage courant. éduquer est plus soutenu. et comme le disait un de mes professeurs : "il ne faut pas confondre éducation et élevage". éduquer devrait être accepté

June 4, 2019

chrisdetrans

Duolingo me propose comme correction : on élève nos enfants? ??????,

March 27, 2015

clarabellissima

Cela semble vous surprendre ! Mais c'est bien cela : To raise children ==>; élever des enfants. C'est ainsi que l'on dit en français. Ici c'est : Nous élevons nos enfants.

June 13, 2015

MichelLemo932387

Clarabellssima, vous avez entièrement raison !

November 22, 2018

Pierre_louis31

And what is the mind of : we grow up our children

February 2, 2014

ketoacidosis

On ne peut pas dire ça.

May 20, 2015

Unherist

Grow up signifie grandir. Donc ça n'a effectivement pas de sens ici.

February 17, 2016

thiskidsdun

on peut dire "our children grow up" les enfants deviennent plus âgés ... et plus grand...ils se développent par eux-mêmes ... nous ne les cultivons pas .... nous cultivons des légumes ("we grow vegetables" mais pas "we grow up vegetables).

April 17, 2016

tronchet1

we grow up our children

June 3, 2016

yasmine537218

nous élevons les ou des enfants serai mieux français,non ? c est inutile de rajouter "nos", puis qu on sait déja que les enfants appartiennent a "nous"????????????

January 27, 2017

davici69

Nous elevons notre enfant ca donnerait quoi? Pareil

October 17, 2014

LeblancHer

Notre enfant = our child Children est le pluriel

November 1, 2014

vous-Duolingo

cest vrai

May 12, 2016

teylas

Nous élevons notre enfant n'est pas bon ?

November 1, 2016

yasmine537218

non car c au pluriel

January 27, 2017

Elieyemba

J"aime

May 9, 2017

Jack288214

"raise" à plusieurs senses n'est-ce pas ?

July 12, 2017

drahcirenicar

avec Duolingo faut en laisser et en garder. normale c'est gratuit.

August 22, 2017

yohann720855

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!les amis!!????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon vous allez bien les copains

January 28, 2018

jean202260

éduquer (mieux que...) élever nos enfants !

March 21, 2019

GiseleAUJO

eduquons n est pas bon pffff

April 9, 2015

Melou712

Pourquoi pas éduquer ? Nimp

May 10, 2015

yasmine537218

eduquer a un autre sens ,chez DL

January 27, 2017

francois75

On élève des poulets et on éduque des enfants.... non ?

December 8, 2015

MichelLemo932387

Faites donc une recherche dans Google à partir de "Élever un enfant". Vous constaterez que des centaines de sites sont prêts à vous donner tous les conseils que vous pouvez souhaiter pour élever les enfants.

Malgré ce que vous pensez, ces centaines de sites ne semblent pas pour autant considérer les enfants comme des animaux !

Comment élever son enfant pour qu’il soit heureux ? https://fr.aleteia.org/2017/09/11/comment-elever-un-enfant-heureux/

November 22, 2018

Carquevill2

on "élève" des poules et on éduque les enfants... subtilité de notre langue française. On fait de l'élevage d'animaux et de l'éducation envers les êtres humains. D'ailleurs on devrait éduquer certains éleveurs à respecter l'animal mais c'est un autre débat !

June 2, 2016

MichelLemo932387

Faites donc une recherche dans Google à partir de "Élever un enfant". Vous constaterez que des centaines de sites sont prêts à vous donner tous les conseils que vous pouvez souhaiter pour élever les enfants.

Malgré ce que vous pensez, ces centaines de sites ne semblent pas pour autant considérer les enfants comme des animaux !

Comment élever son enfant pour qu’il soit heureux ? https://fr.aleteia.org/2017/09/11/comment-elever-un-enfant-heureux/

November 22, 2018

Delvaux829987

même problème, on éduque ses enfants et on ne les élève pas comme des animaux ! En français élèver quelqu'un s'est l'élever au grade de...

May 21, 2017

MichelLemo932387

Faites donc une recherche dans Google à partir de "Élever un enfant". Vous constaterez que des centaines de sites sont prêts à vous donner tous les conseils que vous pouvez souhaiter pour élever les enfants.

Malgré ce que vous pensez, ces centaines de sites ne semblent pas pour autant considérer les enfants comme des animaux !

Comment élever son enfant pour qu’il soit heureux ? https://fr.aleteia.org/2017/09/11/comment-elever-un-enfant-heureux/

November 22, 2018

Delvaux829987

Voilà que les parents deviennent des éleveurs.! La journée ils élèvent des poules et le soir leurs enfants

May 25, 2017

MichelLemo932387

Faites donc une recherche dans Google à partir de "Élever un enfant". Vous constaterez que des centaines de sites sont prêts à vous donner tous les conseils que vous pouvez souhaiter pour élever les enfants.

Malgré ce que vous pensez, ces centaines de sites ne semblent pas pour autant considérer les enfants comme des animaux !

Comment élever son enfant pour qu’il soit heureux ? https://fr.aleteia.org/2017/09/11/comment-elever-un-enfant-heureux/

November 22, 2018

Ahmed951328

L'élevage correspond à l'animal et pas à l

March 6, 2018

janinecamp

Le vrai terme est éduquer quand il s'agit d'instruire.

February 12, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.