Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Au bureau nous sommes douze personnes."

Traduction :At the office we are twelve people.

il y a 4 ans

15 commentaires


MaudMatheo

People n'est jamais au pluriel

il y a 4 ans

lenoranon

«people» est pluriel ; «person» est singulier . one person; two (or more) people.

il y a 4 ans

ManonDaigle183

People pour les gens, le peuple c'est plus générale à mon avis. Person au pluriel existe aussi: Persons. Je l'ai mis et Duolingo l'a accepté. C'est plus précis en parlant d'individu proche, connu.

il y a 8 mois

molekebrasil

cool !

il y a 4 ans

claudietamaria

Merci je n'avais pas fait la différence.

il y a 9 mois

Charlotte64019

Thanks !

il y a 1 mois

parapluie41

Très rarement, on voit peut-être "peoples," mais seulement dans quelques expressions comme "Peoples of the world," "Peoples of Europe," "Peoples of Africa," etc. Normalement, on dit seulement "people."

il y a 3 ans

gilou59520
gilou59520

Oui c est vrai j ai remarque qu il n est jamais au pluriel

il y a 4 ans

Cognocto
Cognocto

Très anormal en anglais. Nous dirons There are twelve people at the office. ou There are twelve of us at the office. ou We have twelve people at the office.

il y a 1 an

bounioux

pourquoi people n'est pas au pluriel quand ils sont treize ??? Peut être que ça porte malheur

il y a 4 ans

entalpie

Peut être qu'ils ne sont que douze....

il y a 4 ans

willno1

Personnellement j'ai mis "persons" et c'est OK. A bon entendeur! ;)

il y a 2 ans

AndreVosges

Ou est la différence ? At the office we are twelve individuals. At the office we are twelve people

il y a 1 an

betty140237

At office m est refuse !

il y a 8 mois

cathyPOURCET

j'ai mis un s à people , de là à me dire que j'ai utilisé le mauvais mot

il y a 2 mois