"Achtzehn und neunzehn sind Nummern."

Traduction :Dix-huit et dix-neuf sont des numéros.

July 11, 2016

10 commentaires


Julie342855

18 et 19 sont des nombres, pas des numéros , non?

August 3, 2019

Langmut

Quand ils sont accrochés a des maisons ce sont des numéros, non?

August 3, 2019

hallaiqusse

Nummern est le pluriel de Nummer ?

July 11, 2016

Geomethrie

Oui, c'est vrai.
die Nummer (nominatif, singulier); die Nummern (nominatif, pluriel)

July 12, 2016

Pickeusse

Nummern devrait pouvoir se traduire comme nombres également !

August 13, 2019

Langmut

Nombre - Zahl

Numéro - Nummer

August 13, 2019

Albur_Godwin

Ne devrait-ce pas plutôt être Neunzehn (avec une majuscule) que neunzehn, ici ? Car le substantif me paraît plus logique que l’adjectif numéral. À moins que le mot Nummer (« numéro ») puisse recouvrir cette dernière notion ; bref, je pose la question. ;)

December 30, 2018

Berlac

Remarque intéressante. Mais ne faudrait-il pas mettre l'article défini dans ce cas ?

January 6, 2019

1107695895

J'ai mis la 2ème solution et il me la compte comme faux...Pourquoi ?

September 17, 2016

PERCE_NEIGE

On ne peut pas voir la 2ème solution, elles changent à chaque fois.

March 17, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.