"Elle boit du lait, elle ne boit pas de café."

Traduction :Lei beve latte, lei non beve caffè.

il y a 2 ans

3 commentaires


Anghinolfi

En quoi le second lei est-il obligatoire? Lei beve latte, non beve caffe.

il y a 2 ans

Nipsil1

En italien, les pronoms sont toujours obligatoires. Ça ne s'explique pas c'est comme les mots invariables en français.

il y a 2 mois

zeynepokcu

Mais non Nipsil1! Au contraire en fran.ais les pronoms sont obligatoires mais pas en Italien. Et voilà, DL accepte déjà sans pronom mais ma question est pourquoi les noms avec article n'est pas accepté. Je veux dire: Pourquoi "Lei beve il latte, non beve il caffè" n'est pas accepté?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.