Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les parents élèvent leur fils."

Traduction :I genitori crescono il loro figlio.

il y a 2 ans

6 commentaires


tadambadam

je ne comprends pas pourquoi il est parfois faux de mettre l'article "il" avant un possessif (quand il s'agit d'un membre de la famille), et pourquoi d'autres fois il est nécessaire de le mettre. il y a-t-il une règle de grammaire qui explique cela?

il y a 2 ans

EV0191
EV0191

La règle générale c'est de ne pas mettre d'article pour un membre de la famille (mio fratello), sauf : _si le possessif est loro (il loro fratello) _si le nom est au pluriel (i miei fratelli) _s'il y a un déterminant (il mio fratello d'Italia) ou un diminutif (il mio fratellino)

il y a 1 an

tadambadam

Merci!

il y a 1 an

MagaliBi
MagaliBi

Même question

il y a 1 an

Tombeux1

s'agissant d'un enfant, "allevano" me semble plus indiqué que "crescono"

il y a 1 an

Bibi468134

crescere i figli = allevare = élever ses enfants

il y a 2 mois