"Le mie sorelle hanno vinto la prima volta."

Traduction :Mes sœurs ont gagné la première fois.

il y a 2 ans

16 commentaires


ChristianChenier

Pourquoi pas la traduction : " Mes sœurs ont vaincu pour la première fois. " Je pense que cela pourrait être accepté ?

il y a 2 ans

Darkdoudou
Darkdoudou

parce que ça n'a pas le même sens. On imagine qu'il y a eu un premier match (ou concours, ou tournoi?), et qu'un match retour est prévu après le premier. Mais tes sœurs ont peut-être gagné d'autres matchs auparavant, si l'on se tient à l'interprétation stricte de la phrase italienne et sa traduction française.

il y a 1 an

DanieChap

On me supprime le poit pour la 2ème fois parce que sœurs s'écrit auto.matiquement : s o e (e dans l'o) cette forme n'existe pas en italien - je souhaiterais qu'on ne me compte pas une mauvaise réponse

il y a 2 ans

pinceminedith

j'ai le même problème avec le mot sœur et je suis bloquée

il y a 2 ans

befanina50

Je viens d'essayer une astuce : je mets un espace entre le o et le e et.....miracle, ça marche! C'est quand même énervant d'avoir recours à des choses de ce type!!!!!!

il y a 2 ans

befanina50

Et moi de même, c'est rageant!

il y a 2 ans

Zucco10

pareil!

il y a 1 an

gattounette

pourquoi ma phrase qui est exactement celle proposée par la correction est elle refusée??? le mot sœurs n'est pas accepté alors qu'il est bien orthographié!

il y a 1 an

befanina50

Gatounette : il me semble que MammaMariaNatale a fait suivre nos demandes au sujet du mot sœur car le E dans l'O ne passait pas. Je crois que cela a été corrigé.

il y a 1 an

gattounette

merci; j'ai contourné l'obstacle. Séparer le o du e!

il y a 1 an

Serge0712

ca n'a pas été corrigé, je viens d'avoir le cas. J'ai du séparer le O et le E.

il y a 1 an

MilouRoy

Mon ordi me donne l'e dans l'o automatiquement. Est-ce que je peux avancer svp ?

il y a 1 an

Serge0712

écrire so eur. espace entre e et o, il te laisse passer :-)

il y a 1 an

..Nicolas..

As-tu un Mac ? Outre de désactiver la correction automatique des "e dans l'o", tu peux taper o, puis ←→ et taper 'e'. Le système pense bien faire, seulement les sites (surtout anglais à l'origine) prennent souvent en compte les diacritiques mais pas les autres "bizarreries" de notre chère langue.

il y a 1 an

sergiobouxirot

en français on écrit sœur et non pas soeur . je ne devrais avoir de faute.

il y a 1 an

sergiobouxirot

il faut faire des fautes d' orthographe pour avoir bon !!!!!!

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.