"She is a waitress."

Traduction :Elle est serveuse.

il y a 4 ans

24 commentaires


DanyBrazil

Elle est une serveuse???? J'ai faut?

il y a 4 ans

EricBoulet

L'Académie française et les grammairiens considèrent cette forme comme un barbarisme, au mieux une forme familière. On doit donc écrire « elle est serveuse » ou « c'est une serveuse ». Mais on ne doit pas écrire « c'est serveuse » ni « elle est une serveuse ».

Si l'attribut exige un article (déterminant), il faut donc opter pour la forme « c'est. » Par exemple, « c'est une des meilleures serveuses. »

il y a 4 ans

patrice.solaire

alors ok? mais c'est très ambiguê à certain moment avec le logiciel , que l'Académie Française ne connait pas elle!!!!

il y a 2 ans

godzilla211701

Pq pas une serveuse

il y a 3 ans

eraymond64

selon l'académie française il ne faut pas dire ''il est un ou elle est une '' mais plutot '' c'est un ou c'est une''

voir : http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

il y a 4 ans

Annrosa

Pourtant on dit bien : elle est une des serveuses!.

il y a 2 ans

analibens

comment dit-on des serveuses vu qu'il y a deja deux "s" à la fin ??

il y a 4 ans

EricBoulet

Comme tous les mots finissant avec un s, en ajoutant "es". Donc waitresses.

il y a 4 ans

geoffrey05000

Je demande de rectifier il men dis que c'est faut la bonne reponse c'est elle est une serveuse

il y a 2 ans

Obenson_Louis

Je pense si on ecrit "" Elle est une serveuse" ce n'est pas une faute.

il y a 2 ans

Marie-Hlne768765

Je suis déçus qu'il y a une faute pour "elle est une serveuse" pour ma part je trouve encore plus familier C'est une serveuse... et plus la négative... comme "C'est juste une serveuse" mais bon moi je trouve la langue française trop compliqué pour rien... et c'est ma seul langue que je connais...

il y a 1 an

hamid384397

on a pas compré comment traduire sens figuré au traduction integrale

il y a 1 an

LadyDiane121

She is a waitress.....Elle est une serveuse, je ne voie pas pourquoi on me met une faute, on ne dit pas ici "It is a waitress".....bizarre!!

il y a 1 an

Koaloz2

Exactement Diane, je pense la même chose.

il y a 9 mois

Jacorous

pourquoi pas une serveuse,ça se dit en français.

il y a 1 an

bekiacar

le mot a signifie une pourquoi c'est une faute

il y a 4 ans

ZerguitAms

Waitress=serveuse on peut dire:elle est une serveuse? .

il y a 3 ans

Isableue

Il est cuisinier, elle est serveuse : sexisme. Bon je passe

il y a 2 ans

GillesMorissette

Même s'il y a des commentaires, je peux quand même dire que la réponse vraie est bizarre. Laisse-moi tranquille avec ton «fini le bazar». S'il y a des commentaires, c'est qu'il faudrait penser écrire (en anglais) la phrase autrement.

il y a 2 ans

Thomas_Wesley
Thomas_Wesley

"waitress" n'est pas prononcé exactement dans l'audio ça doit être "way-tress", pas "way-dur-ess" ou "way-vress"

il y a 1 an

Justine21362

Elle est une serveuse.Je vois pas pourquoi c'est faux.

il y a 11 mois

AdelaSierrallana

J'ai répondu une première fois : "Elle est une serveuse" et ça a éte considéré comme erreur. Il fallait répondre; "C'est une serveuse". Pourtant la traduction de "she" est "elle". Ça devrait être accepté.

il y a 9 mois

Noemie-claire

Je ne comprends pas .... Si la réponse c'est " c'est une serveuse " il aurait du être marqué " It's "

il y a 6 mois

Noemie-claire

Je pense que si on écrit " elle est une serveuse " il y a pas de faute

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.