Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ne répète pas la même erreur !"

Traduction :Non ripetere lo stesso errore!

0
il y a 2 ans

4 commentaires


zab83

Ripetere est l infinitif,non ?

0
Répondreil y a 2 ans

Louis369947
Louis369947

Précédé de "non", c'est aussi l'impératif négatif 2e personne du singulier

1
Répondreil y a 11 mois

rivera233949

c'est l'infinitif ça !

0
Répondreil y a 9 mois

Louis369947
Louis369947

C'est l'impératif négatif 2e personne du singulier

0
Répondreil y a 8 mois