Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Oui, ce sont eux."

Traduction :Yes, it is them.

il y a 4 ans

5 commentaires


Remy.Guill1

"is" est pour le singulier, non ? Dans ce cas, cela devrait etre "are"

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Je comprends ta logique parce que le verbe est au pluriel en français... cependant personne ne dirait Yes, it are them en anglais, il faut avoir is ici parce que le sujet it est au singulier. C'est peut-être juste une différence entre les deux langues.

il y a 4 ans

doudoudunet

Sauf que tu peux dire aussi si tu veux appuyer sur le pluriel : they are them

il y a 4 ans

kroma21

cela fonctionne aussi avec" they are they"

il y a 4 ans

Euroselin

Et avec "these are them"?

il y a 4 ans