Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il ragazzo mangia il biscotto."

Traduction :Le garçon mange le biscuit.

il y a 2 ans

4 commentaires


TibDelille

Biscotto ne voudrait pas dire aussi "gâteau" ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

gâteau => torta

il y a 1 an

Leucippe1

On peut pas dire du biscuit ??

il y a 2 ans

centaurette
centaurette

"du biscuit" serait indéfini (sous entendu cela peut être n'importe lequel biscuit), il n'y aurait donc pas l'article défini "il" devant (article défini, il s'agit ici de CE biscuit là bien spécifique, "LE" biscuit) "il ragazzo mangia biscotto" = le garçon mange du biscuit

il y a 1 an