1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er kommt aus New York."

"Er kommt aus New York."

Traduction :Il vient de New York.

July 15, 2016

7 messages


Souhail216791

La conjugaison du verbe venir en allemand SVP


Noemie.1511

Ich komme, du kommst, er/sie/es kommt, wir kommen, ihr kommt, Sie/sie kommen


CarlosMart408738

Er kommt aus New York=aussi: être né(e) en, à, non? SVP, mùerci!


ChristianR32353

En effet, "er kommt aus New York" pourrait signifier qu'il en est originaire ou qu'il y habite au moment où l'on en parle, mais pas forcément qu'il y est né.


Marion221045

Je ne comprends pas est-ce le verbe venir ou arriver ?


ChristianR32353

Er kommt aus = il vient de

Er kommt in New York an = il arrive à New York (ankommen, berbe à particule séparable = arriver).

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.