1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You like to write for yourse…

"You like to write for yourselves."

Traduction :Vous aimez écrire pour vous-mêmes.

February 3, 2014

33 messages


FIRASSE1985

pourquoi ia refuser tu aimes écrire pour toi-même


Jojolalcol

For yourselves signifie qu'il y a plusieurs peesonnes donc Vous. Sinon c'est for yourselfe. Enfin je crois...


Pxz3

+1 ! Il faut vraiment tendre l'oreille !!!


_Pascal_

Quand la question est ecrite, c'est plutot difficile ;-)


sergius76

la phrase traduite en français ne veut pas dire grand chose


[utilisateur désactivé]

    La voix de gamin... pas une riche idée! Elle est généralement incompréhensible...


Tchaya13

    Je la trouve horripilante. Je nen peux plus !


ffjdmarco

    des fois, yourself est accepté et d'autres fois, on doit mettre yourselves!!! accordez vos violons les gars!


ElodieVarin

    je crois que "yourself" est quand tu utilises le "you" pour dire "tu ou vous" ( mais pour une seule personne)" et le ""yourselves" est quand tu utilises le "you" pour dire "vous" (pas pour le vouvoiement mais pour plusieurs personnes). Mais je ne suis pas sure à 100%...


GCHOTEAU

    C'est exactement ça.


ecuiroux63

    pourquoi j'ai faux en utilisant la deuxième personne du singulier au lieu de la deuxième personne du pluriel ? C'est injustifié


GCHOTEAU

    Parce que "yourselves" est au pluriel. C'est donc bien la 2e personne du pluriel qu'il faut utiliser. Au singulier, ce serait : "You like to write for yourself."


ecuiroux63

    Compris. Autant pour moi. Merci


GCHOTEAU

    You are welcome.


guyniv

    "autant pour moi" ou "au temps pour moi " , la deuxième solution me semble plus appropriée ici .... ;-)


RachelPich0

    j'ai écrit deux fois la même réponse que mentionnée dans la correction,et on barre toujours le mot: mêmes Pourquoi?


mariechris183907

    je n ai fait que deux fautes d accent ,mais la traduction etait juste


Isabelle851763

    you concerne aussi bien le "tu" que le "vous"


Pavatar42

    "Tu aimes écrire pour toi-même" est refusé ! ???


jcm527720

    La prononciation est nulle entre yourselves et ourselves impossible de faire la différence


Ds5dOVh1

    tu aimes écrire pour toi-même devrait également être accepté


MichelCAND7

    tu aimes écrire pour toi-même est refusé pourquoi ?


Christophe404468

    Tu aimes écrire pour toi même ? Pourquoi pas


lauwe59

    je n'ai pas compris pourquoi on refuse : tu aimes écrire pour toi-même.....


lauwe59

    OUI je vois que yourselves est au pluriel. d'accord.


Ren831076

    You like to write - Comment savoir que cela s'adresse à une seule personne (yourself) ou à plusieurs personnes (yourselves)


hedo51

    Tu aimes écrire pour toi-même.


Cerquetti

    tu aimes écrire pour toi-même devrait être acceptée


William247684

    Pourrait on dire "vous aimez vous écrire"? Et si oui, il faudrait l'accepter..non?


MarieReibe

    Que se passe-t-il plusieurs de mes dernières réponses sont bonnes mais declarees dausses


Ccile847970

    Pourquoi refuser ma réponse pcq je n'ai pas mis un trait d'union entre vous et même ??

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.