"Youliketowriteforyourselves."

Traduction :Vous aimez écrire pour vous-mêmes.

il y a 4 ans

22 commentaires


FIRASSE1985

pourquoi ia refuser tu aimes écrire pour toi-même

il y a 2 ans

Jojolalcol

For yourselves signifie qu'il y a plusieurs peesonnes donc Vous. Sinon c'est for yourselfe. Enfin je crois...

il y a 3 mois

Pxz3

+1 ! Il faut vraiment tendre l'oreille !!!

il y a 4 ans

_Pascal_

Quand la question est ecrite, c'est plutot difficile ;-)

il y a 4 ans

sergius76

la phrase traduite en français ne veut pas dire grand chose

il y a 4 ans

ffjdmarco

des fois, yourself est accepté et d'autres fois, on doit mettre yourselves!!! accordez vos violons les gars!

il y a 4 ans

ElodieVarin

je crois que "yourself" est quand tu utilises le "you" pour dire "tu ou vous" ( mais pour une seule personne)" et le ""yourselves" est quand tu utilises le "you" pour dire "vous" (pas pour le vouvoiement mais pour plusieurs personnes). Mais je ne suis pas sure à 100%...

il y a 4 ans

GCHOTEAU

C'est exactement ça.

il y a 4 ans

TomM32

Parfois

il y a 4 ans

ecuiroux63

pourquoi j'ai faux en utilisant la deuxième personne du singulier au lieu de la deuxième personne du pluriel ? C'est injustifié

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Parce que "yourselves" est au pluriel. C'est donc bien la 2e personne du pluriel qu'il faut utiliser. Au singulier, ce serait : "You like to write for yourself."

il y a 4 ans

ecuiroux63

Compris. Autant pour moi. Merci

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome.

il y a 4 ans

guyniv
guyniv

"autant pour moi" ou "au temps pour moi " , la deuxième solution me semble plus appropriée ici .... ;-)

il y a 4 ans

guyniv
guyniv

merci

il y a 4 ans

RachelPich0

j'ai écrit deux fois la même réponse que mentionnée dans la correction,et on barre toujours le mot: mêmes Pourquoi?

il y a 3 ans

mariechris183907

je n ai fait que deux fautes d accent ,mais la traduction etait juste

il y a 11 mois

Isabelle851763

you concerne aussi bien le "tu" que le "vous"

il y a 8 mois

Pavatar42
Pavatar42

"Tu aimes écrire pour toi-même" est refusé ! ???

il y a 7 mois

jcm527720

La prononciation est nulle entre yourselves et ourselves impossible de faire la différence

il y a 6 mois

Ds5dOVh1

tu aimes écrire pour toi-même devrait également être accepté

il y a 3 mois

MichelCAND7

tu aimes écrire pour toi-même est refusé pourquoi ?

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.