"Nous faisons toujours du poulet avec du riz."

Traduction :We always make chicken with rice.

il y a 4 ans

22 commentaires


tasadd

pourquoi pas "we make always chicken with rice" ?

il y a 4 ans

RaphaelAda830099

mystere

il y a 1 an

megakevin0

On peut aussi ecrire "cook" au lieu de "made" sachant qu'ici on parle de la cuisine. Ça m'a coûté un coeur ^^

il y a 4 ans

helene34lasuque

Moi aussi ♡♥♡!

il y a 4 ans

CHANTALGUYOT

Moi aussi !

il y a 4 ans

mD5HkEuZ

moi aussi

il y a 3 mois

guise54

J ai mis cook always au lieu de always cook et ça m a coute un ♡....:-( pourquoi?

il y a 4 ans

Nam-_-Nam

Je fais pas de poulet .. il faudrait dire cuisiner ! :(

il y a 3 ans

mariepaule9

Meme remarque, :o((

il y a 4 ans

deepeyesniper
deepeyesniper

Adverbe devant le verbe ? Non ...

il y a 4 ans

boisse2

On ne fait pas du poulet on le cuisine

il y a 3 ans

helena222222

La phrase correcte ; nous cuisinons du poulet avec du riz

il y a 2 ans

Dovegrepja
il y a 1 an

oukile

Pareil...

il y a 4 ans

Vincent118

+1

il y a 4 ans

BlaiseKB

moi également

il y a 4 ans

xharry

pareil!

il y a 4 ans

deepeyesniper
deepeyesniper

Pffff me to lol

il y a 4 ans

moreltim

j'ai mis I always do chiken with rice: cela devrait être bon aussi?

il y a 2 ans

Foxy36896

Pourquoi some rice

il y a 2 ans

KevinGardie

Pouvez vous me dire la différence entre Always,Ever et Still ? Je ne sais jamais lequel je dois choisir ^^

il y a 6 mois

mD5HkEuZ

Quand je prépare ou fais la cuisine j'utilise le verbe "to cook"

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.