Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous ouvrons nos bâtiments à la communauté locale."

Traduction :We open our buildings to the local community.

il y a 4 ans

14 commentaires


tanybaxter

quand es ce qu'on doit mettre s apres our? somebody help me...

il y a 4 ans

doudoulapin34560

Quelle est la difference entre at the et to the je me trompe à chaque fois

il y a 3 ans

MichelLemo932387

At ou to ? 

On utilise "at" quand il n'y a pas de mouvement.

Exemple : She is at home. = Elle est à la maison.

On utilise "to" quand il y a un mouvement, un déplacement d'un point vers un autre.

Exemple : She is going to home. = Elle va à la maison.

il y a 3 semaines

roman2095
roman2095

our = adjectif possessif .e.g. That is our house (notre maison) .

ours = pronom e.g. That house is ours (la nôtre).

il y a 1 an

BeatriceDi6

Dans le sens : les nôtres. Et non pas notre, dans ce cas, c'est "our"

il y a 4 ans

Michel783452

Quelle est la différence entre at the et to the je ne sais jamais lequel il faut mettre, merci.

il y a 7 mois

MichelLemo932387

At ou to ? 

On utilise "at" quand il n'y a pas de mouvement.

Exemple : She is at home. = Elle est à la maison.

On utilise "to" quand il y a un mouvement, un déplacement d'un point vers un autre.

Exemple : She is going to home. = Elle va à la maison.

il y a 3 semaines

pom666
pom666

voir lien donné par GCHOTEAU plus haut dans cette page

il y a 5 mois

clocliH

étant donné que c'est "nos bâtiments" et pas "notre bâtiment", ça ne devrais pas être "ours" plutôt que "our"?

il y a 4 ans

poisonsilvy

Our peut aussi bien dire nos que notre. Tout comme on dira it is my cat they are my dogs et it is my dress . Bref, les adjectifs possessifs sont invariables. Ours est un pronom possessif qui se traduira suivant le contexte par le nôtre, la nôtre, les nôtres ou à nous.

il y a 4 ans

G-D
G-D

Ours désigne également un animal ou une personne grincheuse.. attention, it s a joke

il y a 1 an

Joly959234

J'ai écrit houses au lieu de buildings. Cela m'a été (justement) invalidé et le nom proposé dans le texte en bas était vessels alors qu'en haut, en mettant la flèche sur bâtiments, trois propositions sont apparues mais pas vessels... Quand le texte est revenu, j'ai essayé avec vessels mais ce nom m'a été refusé. Un problème qui ne peut pas être signalé avec les textes en option de Duolingo mais qui mériterait d'être corrigé.

il y a 8 mois

KryslanaCh

Pourquoi "vessels" au lieu de "buildings" en plus c'est pas proposé dans les traductions de "bâtiments"

il y a 8 mois