Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille porte une robe."

Traduction :The girl wears a dress.

il y a 4 ans

11 commentaires


clarwan

wear c 'est pas bon ?

il y a 1 an

Jackie-dd

Le verbe est à la troisième personne du singulier, c'est donc "The girls wears a dress".

il y a 1 an

clarwan

ah d'accord merci moi il m'a dit "The girls brings a dress"

il y a 1 an

guille0712

Robe est un mot transparent alors

il y a 4 ans

ezio59650
ezio59650

Pourquoi wears n'est pas bon ?

il y a 11 mois

julie902042

Pourquoi brings et pas wears????

il y a 7 mois

lageline

wear and wear(s) ?? pourquoi le S ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Le verbe "to wear"est à la troisième personne du singulier donc il doit y avoir un "s" à la fin. http://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+wear.html

il y a 4 ans

semlalium

The girl wears a "robe" ca existe ca en anglais, ce n'est pas skirt????

il y a 4 ans

domy.kuros

Skirt = jupe :)

il y a 4 ans

bearoma-

''robe'' ( en Anglais) veut dire autre chose :) Va sur Google Traduction, tu verras! =)

il y a 4 ans