"La fille porte une robe."

Traduction :The girl wears a dress.

February 3, 2014

7 commentaires


clarwan

wear c 'est pas bon ?

March 20, 2017

Jackie-dd

Le verbe est à la troisième personne du singulier, c'est donc "The girls wears a dress".

March 20, 2017

clarwan

ah d'accord merci moi il m'a dit "The girls brings a dress"

March 20, 2017

guille0712

Robe est un mot transparent alors

May 9, 2014

ezio59650

Pourquoi wears n'est pas bon ?

September 23, 2017

julie902042

Pourquoi brings et pas wears????

February 16, 2018

SolangeCon14

donc ce n'est pas après ,mais avec la 3e personn e du singulier ?????????????

October 6, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.