"He entered in my room."

Traduction :Il est entré dans ma chambre.

February 3, 2014

12 commentaires


GuillaumeV15

Si "il est entré dans ma pièce" et "il rentrait dans ma pièce" sont corrects, alors "Il entrait dans ma pièce" devrait être accepté aussi ! "Chambre" n'est pas "bedroom" ? Merci

February 3, 2014

castielnatural74

j'ai fait la meme faute que toi, et je ne comprend pas non plus ... please help us ! ^^'

August 20, 2014

cyrhades

"My room" est considere comme ma chambre et non pas ma piece, "a room" = une piece effectivement et "a bedroom" = une chambre.

February 28, 2014

JeanPaulBr

Dans plusieurs phrases avec le verbe" entered" Duolingo m'a compté faux des réponses lorsque j'ai utilisé "in" pour signifier dans. Exemple : "je suis rentré dans le restaurant", je traduis par, " I entered in the restaurant" et Duolingo me compte faux...Alors avec cette phrase, je ne comprends pas!???

March 22, 2014

claima

rentrer signifie entrer à nouveau, donc il me semble qu'il faut again sinon c'est faux

March 25, 2014

houde3

Bonjour JeanPaulBr. Vous avez raison de vous interroter. La phrase proposée par DL est fautive. 'To enter' est, en anglais, un verbe transitif DIRECT. Quand on vous a pénalisé pour l'utilisation de la préposition IN, on a eu raison. Dans le présent exercice, on devrait lire '...entered my room' (sans in). Bon parcours.

January 21, 2015

megakevin0

Je viens juste de lire des commentaires (après avoir perdu un coeur) qui certifie que le verbe enter n'a pas a être suivi d'un in. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait perdre mon coeur. Il faudrait savoir à Duolingo !

June 2, 2014

banyuls6631

Même problème que GuillaumeV15….

July 14, 2014

Wildarfi

imparfait et passé simple sont traduit de la même manière en anglais, sans contexte extérieur " entered " peut vouloir dire " entrait " ou " entra " non ?

October 20, 2014

Philou1956

même chose

November 7, 2014

mugaritz

c'est vraiment n'importe quoi

January 19, 2015

mugaritz

rentré et entré égalité

January 19, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.