"Nous mangeons un pain."

Traduction :Wir essen ein Brot.

July 16, 2016

10 commentaires


taieb224966

Pourquoi ce n'est pas einen ? C'est un COD non?

April 21, 2017

Geomethrie

Wir (nominatif) essen ein Brot (accusatif). Ein Brot est un Akkusativobjekt. Il semble le COD. Mails le mot est neutre et ici nominatif = accusatif;

ein Brot - nominatif;
eines Brotes - genitif;
einem Brot - datif;
ein Brot - accusatif,

April 22, 2017

Nour33580

Bonjour je suis débutante et je voudrais savoir que signifie nominatif accusatif génitif datif merci

July 27, 2017

ilyes143077

Pourquoi c'est pas eine Brot?

July 16, 2016

Geomethrie

ein / das Brot
Le genre de mot "Brot" est neutre.

July 16, 2016

Nour33580

Eine c'est au féminin

July 27, 2017

Hairy_Vegg

Hey...comment savoir si un mot est neutre, féminin ou masculin? :)

September 4, 2017

Geomethrie

Click sur le mot Brot (la ligne en pointillé);

September 4, 2017

ChristianR32353

Il faut tout simplement l'apprendre. On apprend toujours un mot avec son genre et le pluriel quand on enseigne l'allemand en Suisse française. Exemples:

Der Herr, en (Herren au pluriel)

Die Frau, en (Frauen au pluriel)

Das Kind, er (die Kinder au pluriel)

June 21, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.