Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons besoin de livres en automne."

Traduction :We need books in the fall.

il y a 4 ans

26 commentaires


Thodeb

Le mot "autumn" correspond uniquement à l'anglais britannique, tandis que le "fall" est surtout utilisé en anglais américain (même si "fall" passe dans les 2 langues)

il y a 3 ans

mamahoganie

pour moi fall = chûte !

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Pas d'accent circonflexe sur le mot chute !

il y a 3 mois

VictoireAr

Pourquoi, mettre some. Pouvez vous me donner une explication merci

il y a 4 ans

Thierry54410

Some peut se comprendre "quelque"

il y a 4 ans

KvinJoffar

Pourquoi n'y a-il pas le mot "autumn" ?

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    Ok bien noté. Mais il faudrait un système de notation ou au moins une différenciation entre anglais et américain.

    il y a 1 an

Mlie0

    Je ne comprends pas pourquoi il n'y pas la réponse avec to the autumn (?????)

    il y a 2 ans

Lalire1

    Bonjour. Parce que cette phrase dit nous avons besoin d'assiettes.

    il y a 1 an

christjean0

    Fall est le verbe to fall = tomber. La chute des feuilles peut faire comprendre ce mot

    il y a 2 ans

FrancoiseHA6Ag

    pourquoi THE fall ? we need book in fall n'est pas correct ? merci !

    il y a 5 mois

DianaCazals

    "Fall et autumn" signifiant la même chose, duolingo devrait accepter les deux versions.

    il y a 1 an

TheArtToKill54

    ce n'est pas très logique fall veux dire tomber mais comme il y a ecrit chat dans les autres phrases ca paraisser logique

    il y a 2 ans

Lalire1

    Bonjour. Fall veut également dire automne mais aux Etats-Unis

    il y a 1 an

Dany845357

    Fall = autumn ce nest pas une faute

    il y a 9 mois

jack186915

    ok, je veux bien écrire sans ''some'', mais pourquoi modifiez les réponses à la fois suivante; L'ordinateur sait peut être lire, mais c'est la main de l'homme qui agit. Merci

    il y a 4 mois

jack186915

    maintenant c'est le verbe avoir qui a disparu?? J'en déduis qu'il y avait une erreur

    il y a 4 mois

Hermione55892

    We need books in THE fall n'est pas vraiment correct...

    il y a 4 mois

SeverineDe

    Pourqoi need some

    il y a 4 ans

sossosissi

    Je ne comprends pas du tout cette phrase il n'y a pas le mot automne et le mot fall cette phrase le semble incorrect dommage car super appli qui peut néanmoins nous induire en erreur

    il y a 2 ans

Apocryphar
    Apocryphar

    le mot "fall" signifie aussi "automne", mais c'est plus utilisé par les américains, en Grande-Bretagne, ils utilisent "autumn", mais en Amérique, c'est "fall". :)

    il y a 2 ans

Soleilrouge1

    Fall tomber je ne comprends pas non plus....

    il y a 1 an

Lalire1

    Bonjour. Comme la dit Revolt13 : Fall veut dire automne pour les Américains et Autumn pour les Anglais

    il y a 1 an

DEVINCK1

    le mot "fall" n'est pas un terme très usité même si il est correct

    il y a 1 an

hajar_abida

    nous avons besoin des livres pas de livres en automne

    il y a 3 ans

Sherl638897

    Nous avons (des livres dans cette bibliothèque )mais nous aurons besoin (de plus de livres )que cela pour les élèves.

    il y a 1 an