"You read the newspaper."

Traduction :Vous lisez le journal.

il y a 5 ans

45 commentaires


AbdelilahI2

Vous lisez le journal. Ou., tu lis le journal.

il y a 3 ans

NadiaGuend

Vous lisez le journal

il y a 1 an

Gwnaelle

J'ai toujours un problème avec "the" je met "un" au lieu de "le" :( et donc: Tu lis un journal

il y a 3 ans

Galinaoleinic

Do you read a newspaper?

il y a 3 ans

chapelant1

Je fais les même erreur ,mais sa sapprend

il y a 3 ans

mily23107

Cesttrop lol

il y a 1 an

mily23107

Lol lol lol lol lol lol

il y a 1 an

abderrahma23651

Un= a Une= an La .le = the

il y a 1 an

MichelLemo932387

Non, c'est faux !

L'anglais a deux articles indéfinis : "a" et "an".

a est utilisé devant un nom qui commence par une consonne. Une soupe = A soup

an est utilisé devant un nom qui commence par une voyelle. Un animal = An animal

Voir le lien suivant pour avoir plus d'explications : http://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

il y a 11 mois

Latifa542241

Slt a= un et une.. On écrit an lorsque on a une voyelle au 1 ère lettre de mot

il y a 7 mois

Baptista824862

Non, c'est vous lisez un journal. Et aussi tu lis le journal mais sa dit que c'est faux je comprends pas :(

il y a 2 mois

Aldioums1

Vous lisez le journal .ils lisent le journal. il lis le journal

il y a 1 an

Bluteau10

Un petit commentaire pour expliquer pourquoi. You represente " vous" et non "tu" serait un plus. Je ne vois pas mon erreur. Merci

il y a 3 mois

kiekam

on pouvait aussi dire tu lis le journal, tout dépend du contexte

il y a 4 ans

PepitoMadr

tu lis le journal ou bien vous lisez le journal

il y a 1 an

CHANFIOUalicya

c'est tu lis le journal

il y a 11 mois

Lucile997562

Pourquoi tu lis le journal n'est pas accepté ????

il y a 6 mois

botten3

Tu lis le joyrnal

il y a 3 ans

Dounia762824

En dit vous pr politesse normalement c tu

il y a 1 an

Yoannloldu2A

Oui mais tu ça passe aussi xd

il y a 1 an

Alex9648

Le pluriel et le singulier sont correctes pour cette phrase non ?

il y a 1 an

SylvieHavr

Comment savoir si c'est tu ou vous ?

il y a 11 mois

Ilyana398382

Un et le c pareil ma reponse devait etre juste!!!!

il y a 3 ans

Joh15300

Bonsoir

il y a 3 ans

lamri14

Good

il y a 3 ans

anais700

J'ai regarder la bonne reponce est c'est just

il y a 2 ans

ToufikGeta

Tu lire la journal

il y a 2 ans

Yoannloldu2A

nn

il y a 1 an

sourosso

tu lis le journal you are read the newspaper

il y a 2 ans

Yoannloldu2A

Je ne suis pas d'accord on dit"you are reading the newspaer

il y a 1 an

Yoannloldu2A

AZERTY

il y a 1 an

khaloud16

Tu lis le journal

il y a 2 ans

aziza914434

Il y'a you de singulier et you Pour le plurielle

il y a 1 an

Victordu31

Moi je trouve dommage que le premier mot de la phrase soi en gras car ça aide trop

il y a 1 an

alexis502440

c de la pur ❤❤❤❤❤

il y a 1 an

mica427144

Sor

il y a 1 an

ErnandezEd

Qui dit le dit un c'est toujours la même chose

il y a 1 an

haddadchab

Merci mais c'est une omission

il y a 1 an

charles495167

X

il y a 11 mois

bob421064

Pk il me mes faux, alors que je mes, nous lisons le journal..

il y a 6 mois

Ange253656

Mais je crit,vous lisez le journal mais ça répette de même phrase.

il y a 3 mois

Puck282403

j'allais corriger l'erreur je n'en ai pas eu la possibilité?

il y a 2 mois

kamar229171

Tu lis ou vou lisez c'est le meme

il y a 2 mois

SerreMarti

You read peut être utilisé au singulier ou au pluriel. Tu lis ou vous lisez

il y a 1 mois

Juan_Silveira

"tu" ou "vous" ça Dépend de le grade de respect que il y a pour le outre personne. Même ça fait (vous) comme Singulair aussi.

il y a 2 jours

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.