"We are going to apply to be teachers."

Traduction :Nous allons faire une demande pour être professeurs.

il y a 4 ans

19 commentaires


p.alofs

"poser sa candidature " est accepté dans d'autres exercices ;:pourquoi le refuser ici?

il y a 4 ans

Alice_Rolland

J'ai proposé "Nous allons postuler en tant que professeurs", c'est juste aussi il me semble...

il y a 4 ans

pben12
pben12

Pourquoi pour être professeur sans s est refusé ?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

En effet, ça m'a aussi été refusé.

Pourtant, si on comprend que "pour être professeur" signifie pour "exercer la profession de professeur", le mot "professeur", au singulier, pourrait être accepté.

il y a 5 mois

KLEIN913242

Faire une demande ou poser une candidature se dit postuler en Français !

il y a 1 an

NezihD
NezihD

Pourquoi "nous allons poser nos candidatures pour être professeurs" ne marche pas?

il y a 1 an

Bilanah

Candidater ne signifie-t-il pas postuler? Autrement faire une demande pour... n'est-il pas dire candidater ou postuler? Si oui, ma réponse "Nous allons candidater pour être des professeurs" est exacte! N'est-ce pas?

il y a 2 mois

ElieMC

candidater pour apply

il y a 4 ans

NTRMY13

Le verbe "candidater" ne s'emploie pas dans la langue française (cf lien académie française) : http://www.academie-francaise.fr/candidater

Dans ce cas précis DL n'accepte pas non plus "postuler" ou "poser sa candidature" ce qui est une erreur à mon avis ...

il y a 4 ans

ROGERGuy1

mettez vous à jour avec les dictionnaires

il y a 1 mois

Bapou59
Bapou59

"nous allons poser notre candidature pour être enseignants" est refusé, je me demande pourquoi?

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Moi, ils ont accepté cette même phrase, Bapou59, mais je l'ai finie par "pour être professeurs". Je comprends mal pourquoi "enseignants" ne passerait pas...

J'avais un doute mais d'une autre nature : est-ce "notre candidature" ou "nos candidatures" ? Chacun n'a, bien sûr, qu'une candidature... Mais ce sont DES candidatures qui vont être posées. Si je retrouve cette phrase, je tenterai le pluriel, "pour voir" ^^

il y a 1 an

Nyrmun

On me corrige également en "notre candidature". Je pense que duolingo considère que chaque personne ne pose qu'une candidature (ce qui n'est pas aussi évident pour moi : quelque soit l'emploi, il est courant de tenter de postuler à plusieurs endroits en parallèle).

il y a 5 mois

ROGERGuy1

"poser une demande ou une candidature" is the same or not ?

il y a 2 mois

Vieuxtemps

nous allons demander....OU nous allons faire une demande , quelle différence en français?

il y a 1 mois

Vieuxtemps

Nous allons demander Ou nous allons faire une demande , c'est la même chose en français , non,?

il y a 1 mois

Philippe68178

nous allons poser nos candidatures pour être professeurs: Pourquoi ça n'est pas accepté ??????

il y a 1 mois

Papy240067

J'ai bien envie de candidater pour l'Académie Française afin de faire valider ce mot par nos vénérables et chenus académiciens qui le considèrent encore comme un barbarisme !

il y a 1 mois

Olneg
Olneg

traduction nulle.

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.