Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are going to apply to be teachers."

Traduction :Nous allons faire une demande pour être professeurs.

il y a 4 ans

12 commentaires


Alice_Rolland

J'ai proposé "Nous allons postuler en tant que professeurs", c'est juste aussi il me semble...

il y a 4 ans

p.alofs

"poser sa candidature " est accepté dans d'autres exercices ;:pourquoi le refuser ici?

il y a 4 ans

pben12
pben12

Pourquoi pour être professeur sans s est refusé ?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

En effet, ça m'a aussi été refusé.

Pourtant, si on comprend que "pour être professeur" signifie pour "exercer la profession de professeur", le mot "professeur", au singulier, pourrait être accepté.

il y a 3 mois

KLEIN913242

Faire une demande ou poser une candidature se dit postuler en Français !

il y a 1 an

NezihD
NezihD

Pourquoi "nous allons poser nos candidatures pour être professeurs" ne marche pas?

il y a 1 an

Bapou59
Bapou59

"nous allons poser notre candidature pour être enseignants" est refusé, je me demande pourquoi?

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Moi, ils ont accepté cette même phrase, Bapou59, mais je l'ai finie par "pour être professeurs". Je comprends mal pourquoi "enseignants" ne passerait pas...

J'avais un doute mais d'une autre nature : est-ce "notre candidature" ou "nos candidatures" ? Chacun n'a, bien sûr, qu'une candidature... Mais ce sont DES candidatures qui vont être posées. Si je retrouve cette phrase, je tenterai le pluriel, "pour voir" ^^

il y a 1 an

Nyrmun

On me corrige également en "notre candidature". Je pense que duolingo considère que chaque personne ne pose qu'une candidature (ce qui n'est pas aussi évident pour moi : quelque soit l'emploi, il est courant de tenter de postuler à plusieurs endroits en parallèle).

il y a 3 mois

emajosephl

Nous allons appliquer pour etre professeurs.

il y a 4 mois

Bilanah

Candidater ne signifie-t-il pas postuler? Autrement faire une demande pour... n'est-il pas dire candidater ou postuler? Si oui, ma réponse "Nous allons candidater pour être des professeurs" est exacte! N'est-ce pas?

il y a 2 semaines

ROGERGuy1

"poser une demande ou une candidature" is the same or not ?

il y a 3 jours