"Wir waschen den Apfel."

Traduction :Nous lavons la pomme.

July 18, 2016

5 commentaires


Mathias592214

ich wasche/du wäschst/er,sie,es wäscht/wir waschen/ihr wascht/sie waschen

June 2, 2018

Kamino57

Pourquoi le verbe se conjugue de 2 façons différentes à la deuxième personnes du singulier. Et dans quel cas utilise-t-on les deux forme? du wäschst, wäscht

July 18, 2016

Geomethrie

du wäschst - c'est juste; du wäscht - c'est faux;
http://www.duden.de/rechtschreibung/waschen

July 18, 2016

Kamino57

à signaler donc.

July 19, 2016

PERCE_NEIGE

Tu veux dire cette page: https://goo.gl/QiNLA1

Oui, c'est bizarre, ils donnent

»Du wäschst, wäscht»

February 1, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.