"What dress is red?"

Traduction :Quelle robe est rouge ?

il y a 5 ans

30 commentaires


ChotiB

On dit which et pas what...

il y a 4 ans

ArthurSegu

En bon anglais oui mais c'est très commun d'utiliser what au lieu de which.

il y a 3 ans

MichelLemo932387

What dress is red? / Quelle robe est rouge ?

Avec "what" le choix de la réponse est vaste. Par exemple, on pourrait répondre qu'une robe de cardinal est rouge ou qu'une robe de danseuse de french cancan est rouge...

Robe de cardinal : https://goo.gl/images/5QqN2T

Robe de danseuse de french cancan : https://goo.gl/images/yo1JvZ

Avec "which" le choix de la réponse est limité. Par exemple, parmi les cinq robes qu'on nous présente, on pourrait répondre que c'est la quatrième en partant de la gauche qui est rouge (les autres étant d'une autre couleur). https://goo.gl/images/22wjoP  {:-))

il y a 1 an

Nicolas397891

J'adore ta réponse !!!! Seul point qui me gène : la robe (la 4ème en partant de la gauche), ben... elle est rose.

Mais sinon merci pour ta réponse !!!! :)

il y a 5 mois

lev_lafayette

Your examples are correct to the question posed, however it is still an unusual question. It would appear in a trivia game, perhaps.

il y a 2 mois

FrantzyEDO

J'adore votre réponse. Merci.

il y a 1 semaine

gizzard123

Je suis d'accord. "Which dress is red" is much better, imo.

il y a 3 ans

The_good_student

non on peut dire aussi what

il y a 3 ans

halla269335

Yes which dress is res

il y a 3 semaines

tcorreia27

Juste pour "quelle" et non pas "quel" :@

il y a 4 ans

FERBUSG

L'adjectif interrogatif What signifie : Quel(s) ou quelle(s) . Donc "what dress is red " me semble correcte.

il y a 4 ans

aussie3931

The problem with this sentence is that the given translation is an accurate translation of the French sentence. But in English, the only time we would say 'What dress is red?' would be if.....no, I cannot think of any time I would say that. We would always say 'Which dress is red?' I have noticed that somebody has said that saying 'What dress is red?' is common. I am sorry to disagree, but I have never heard anybody say that. We do say: Which dress would you choose? What a beautiful red dress! What situation would that be? What colour do you get when you mix blue with yellow? What time is it? What is the brand of that dress? What dress designer would do that? BUT Which dress designer is fashionable this year.

il y a 1 an

naima275551

Ça semble intéressant mais je suis pas arriver a ce niveau pour comprendre.

il y a 2 mois

RAJOELIARIVONY

Mon problème a moi, c'est de faire la différence entre quel et quelle.

il y a 3 ans

mednasmer

quel pour le masculin et quelle pour le féminin. ton problème est résolu. bon courage pour le reste

il y a 3 ans

marie635167

Tu écris QUEL avec un genre masculin par exemple QUEL garçon on dit un garçon donc masculin pour le féminin QUELLE fille si c'est au pluriel tu ajoutes un S quels, quelles

il y a 5 mois

cheikhAhme1

On peut pas dire 'quelle robe est la rouge' ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

C'est la retraduction de "which dress is the red one?".

il y a 1 an

gitanlegitan

j'aurais une question quand il parle c'est de l'anglais britannique ou de l'anglais American ? :D

il y a 1 an

MichelLemo932387

What dress is red? / Quelle robe est rouge ?

Avec "what" le choix de la réponse est vaste. Par exemple, on pourrait répondre qu'une robe de cardinal est rouge ou qu'une robe de danseuse de french cancan est rouge...

Robe de cardinal : https://goo.gl/images/5QqN2T

Robe de danseuse de french cancan : https://goo.gl/images/yo1JvZ

Avec "which" le choix de la réponse est limité. Par exemple, parmi les cinq robes qu'on nous présente, on pourrait répondre que c'est la quatrième en partant de la gauche qui est rouge (les autres étant d'une autre couleur). https://goo.gl/images/22wjoP  {:-))

il y a 1 an

lalibou

'_'

il y a 5 mois

marie635167

What dress is red quelle robe est rouge j'ai bien répondu mais on me compte une faute !

il y a 5 mois

Tom_007

On entent which et non pas what

il y a 4 mois

Rouiller10
Plus

Pourquoi ne pourrait-on pas tratruire, quelle est la robe rouge plutôt que quelle robe est rouge ?

il y a 2 mois

Angelo_62710

oui mais faut savoir toute à l'heure pour un objet j'ai mis "which" c'était bon mais j'ai regardé quand même les discutes et une personne disait que "what" c'est soit disant pour utilisé pour les personnes!

il y a 4 semaines

mone45

C'est toujours la même leçon qui se répète! Mone

il y a 3 semaines

CherylFont1

Qu'est-ce que robe est rouge? Oui or non et pourquoi?

il y a 2 semaines

Bor542491

“What dress” ........... So weird and unusual ;-) !

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.