1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le repas est cher !"

"Le repas est cher !"

Traduction :The meal is expensive!

February 3, 2014

18 commentaires


BumMarcAle

Une petite erreur dear ici signifie "cher" comme dans "mon cher ami" mais dans ce cas ci on devrait plutôt utiliser "expensive"

February 1, 2016

yasmine537218

ils ont déjà utilise expensive il ni a pas d erreur ici

January 26, 2017

didi.phoun

Lunch c'est le dejeuner

February 17, 2014

Halldog

Sa me donne des mot qu'il mon jamais appris

November 2, 2015

FCherrier

Pareil

November 3, 2015

J2hqUsHZ

Ça me....mots..... qu'il m'ont...: le Français est compliqué aussi. Pardon de vous corriger

December 15, 2018

MichelLemo932387

...qu'ils m'ont...

May 12, 2019

jij88

Food

December 14, 2016

Boemi55

Pourquoi vous me donner la traduction "The meal is dear."? C'est bizzare.

July 20, 2014

LaPouleAuP

The meal is costly.

January 3, 2016

Tchyco

the meal cost a lot ???

February 3, 2016

jeromedu65

the meal costs a lot est aussi correct

February 4, 2016

swiffer5

On ne dit pas "most expensive" ?

April 19, 2016

es1955

expensive signifie coûter cher, être cher

March 12, 2017

Doumbia311451

Ces ma toute premiere fois d'entendre ce mot"dear"

April 3, 2017

ZEPH224132

pourquoi utiliser ce mot que je n'ai pas encore dans mon vocabulaire ???

May 1, 2017

allioui4

Merci a tous pour les informations

May 6, 2017

DJADINidho

The meal cost a lot était validé et expensive invalidé dans une leçon précédente. Par conséquent il y a incohérence dans la traduction proposée par Duolingo !

May 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.