1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le repas est cher !"

"Le repas est cher !"

Traduction :The meal is expensive!

February 3, 2014

16 messages


BumMarcAle

Une petite erreur dear ici signifie "cher" comme dans "mon cher ami" mais dans ce cas ci on devrait plutôt utiliser "expensive"


yasmine537218

ils ont déjà utilise expensive il ni a pas d erreur ici


didi.phoun

Lunch c'est le dejeuner


Boemi55

Pourquoi vous me donner la traduction "The meal is dear."? C'est bizzare.


LaPouleAuP

The meal is costly.


Tchyco

the meal cost a lot ???


jeromedu65

the meal costs a lot est aussi correct


swiffer5

On ne dit pas "most expensive" ?


es1955

expensive signifie coûter cher, être cher


ZEPH224132

pourquoi utiliser ce mot que je n'ai pas encore dans mon vocabulaire ???


allioui4

Merci a tous pour les informations


DJADINidho

The meal cost a lot était validé et expensive invalidé dans une leçon précédente. Par conséquent il y a incohérence dans la traduction proposée par Duolingo !


Halldog

Sa me donne des mot qu'il mon jamais appris


J2hqUsHZ

Ça me....mots..... qu'il m'ont...: le Français est compliqué aussi. Pardon de vous corriger


MichelLemo932387

...qu'ils m'ont...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.