"J'aimerais payer avec la carte de crédit."

Traduction :Ich würde gerne mit Kreditkarte zahlen.

July 20, 2016

3 commentaires


JoseLambert

quelle est la différence entre zahlen et bezahlen? avec la carte de crédit: pourquoi supprimer l'article???

July 20, 2016

Berlac

"zahlen" ou "bezahlen" ? Là où j'habite j'entends et j'emploie indifféremment l'un ou l'autre verbe qui sont indifféremment compris pour "payer" !

absence de l'article : en allemand, on omet souvent l'article pour exprimer un concept ou un terme général ; un peu comme en anglais, le déterminant à un sens plus démonstratif qu'en français ; avec l'article, je sous-entendrais une carte spécifique, particulière.

January 2, 2018

matt1_

comment/203238 (zahlung and bezahlung)

Pourquoi supprimer l'article? Je ne sais pas...

September 3, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.