Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ho perso conoscenza."

Traduction :J'ai perdu connaissance.

il y a 2 ans

5 commentaires


GrardJanso

Il faut accepter aussi "perdre conscience" qui signifie s'évanouir.

il y a 2 ans

Micprou
Micprou

D'accord aussi qu'il faut accepter "perdre conscience"

il y a 1 an

Montignies07

"perdu" se traduit aussi par perduto ???

il y a 1 an

lisalechien

Perdre connaissance se dit aussi "s'évanouir" en français et "svenire" en italien

il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Perdre connaissanse est la même chose que perdre conscience? Sinon, que signifie-t-il?

il y a 10 mois