"Siehst du das rote Auto?"

Traduction :Vois-tu la voiture rouge ?

July 20, 2016

3 commentaires


AbirErrayh

pourquoi pas das rotes auto

July 20, 2016

1Grimald

Même problème, peut être parce que le neutre est déjà indiqué ici avec "das"?

March 12, 2017

2200Lucia60

Oui, mais expliquer, ce serait compliqué. Quelques exemples: 1. Kaufst du dieseS rote Auto? / Schaut er jedeS rote Auto? 2. Willst du ein roteS Auto? / Testen sie mein roteS Auto? / Sieht sie kein roteS Auto? ... Tous les phrases sont accusatives. Les deux exemples du numéro 1 sont appelés "déclinations faibles", les numéros 2 sont des déclinations de la catégorie de l'article indéfini ou pronoms sans suffix (mein, ihr, unser, kein,..) Bonne chance!

May 31, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.