"No es personal."

Traduction :Ce n'est pas personnel.

July 21, 2016

9 commentaires


Estelle625822

comment dit-on : non, c'est personnel ? svp

July 21, 2016

EduBlye

Non, c'est personnel > No, es personal.

La virgule définit la signification de l'expression

July 21, 2016

Estelle625822

ok merci =)

July 21, 2016

gene473367

exactement la même question ;-)

February 24, 2017

EmmaLapoin2

"No, es personal". C'est comme ça!

April 23, 2018

eve.u

pourquoi compter faux si j'ai juste ommis un "n" dans personnel en français ?

January 12, 2017

Honeyisthebest1

Parce que c'est une faute.

December 12, 2018

gene473367

comment dire alors : non, c est personnel ...?

February 24, 2017

Estelle625822

il faut juste rajouter la virgule : no, es personal

February 26, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.