"Sie kennt die Mädchen."

Traduction :Elle connaît les filles.

July 22, 2016

12 commentaires


machdue

Sie kennen die Mädchen. ..ist auch richtig

March 10, 2018

Langmut

Dans quel cas? Pour la traduction du français - non. Pour écrire ce que tu entends - non. Qu'est-ce que tu as du faire pour que ce soit correct?

March 10, 2018

AnneSOMMER4

Oui et ca m'a ete refusé. Je le signale.

March 18, 2018

machdue

Sie kennt die Mädchen se traduit par : Elle connaît les filles. Sie kennen die Mädchen se traduit par : Vous connaissez les filles, également : Ils/elles connaissent les filles. Ich hoffe dass ich Ihnen hiermit eine deutliche Antwort gegeben habe.

March 10, 2018

Langmut

Avec ça tu as toi même démontré que "sie kennen die Mädchen" n'a rien à voir avec la phrase donnée. Merci. :-)

March 10, 2018

machdue

Bonjour Langmut on parle peut-être de eux exercices différents. La question qu'on me posait était Sie.................die Mädchen, dans les 4 solutions proposées il y avait kennt et kennen, et kennen était refusé, de là ma réaction.

March 10, 2018

Langmut

Ah, oui, d'accord! Avec ce type d’exercice les deux devrait être accepté. Tu as tout à fait raison.

March 11, 2018

berncol

Est-ce que Duo ne devrait pas aussi accepter "Elle connaît les jeunes filles"? Quand j'ai appris il y a assez longtemps les bases de l'allemand, "das Mädchen" signifiait "la jeune fille" et personne n'aurait traduit par "la fille". On est d'accord, c'est un peu "old fashion", mais ça permet aussi de bien distinguer, en français, "Mädchen" et "Tochter", non?

Je ne crois pas avoir tort en demandant à Duo d'accepter AUSSI "jeune fille" pour "Mädchen", ce qu'il fait dans d'autres phrases.

February 4, 2019

adnane30104

pourquoi on a mis les filles

July 22, 2016

quis_lib_duo

Sie kennt das Mädchen. (sing.) = Elle connaît la fille.
Sie kennt die Mädchen. (plur.) = Elle connaît les filles.

July 22, 2016

OrionM42M43

Mädchen est invariable. Mais il ne faut pas oublier que c'est neutre en allemand (ce qui peut sembler étrange à des Français). Pour savoir si c'est du pluriel ou du singulier, il faut regarder l'article.
Singulier: "das"
Pluriel: "die"

September 23, 2016

Langmut

C'est que tous les mots avec la terminaison -chen sont neutres.

May 24, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.