"J'ai une forte fièvre."

Traduction :Ho la febbre alta.

il y a 2 ans

5 commentaires


JJFal
JJFal

j'ai une forte fiévre pourquoi c'est pas : ho una febbre alta

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

l'article indéfini français se traduit souvent par un article défini en italien, on a vu dans une leçon précédente

lei porta gli occhiali elle porte des lunettes

il y a 2 ans

Lecliqueur

Pourquoi ne dit-on pas "ho una forte febbre"?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour Lecliqueur. Ho la febbre alta est une expression idiomatique

il y a 2 ans

GarcinAline

bizarre , on dit bien en français j'ai une forte fièvre

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.