Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous maîtrisions les choses."

Traduction :We had things under control.

il y a 4 ans

14 commentaires


vasyvite

Il propose Control quand on regarde la traduction avant et compte faux ensuite !!!!!

il y a 4 ans

Jackie-dd

Peut-être avez-vous fait une erreur, de temps par exemple.

il y a 4 ans

MaudMatheo

Cela ne.se dit pas " controled" ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, mais c'est "controlled". We controlled things.

il y a 4 ans

SylvieLach

Que viens faire under merci

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

parce que le système entend : nous avions les choses sous contrôle

il y a 4 ans

Artelise

Je pense que "we handle the situation" pourrait être accepté.

il y a 4 ans

Jackie-dd

"We handle the situation" veut dire "nous gérons (ou traitons) la situation", ce qui non seulement est trop éloigné de la phrase à traduire (Duolingo exige la traduction la plus proche possible) mais ne correspond pas au temps de la phrase d'origine (votre phrase est au présent, celle de Duolingo à l'imparfait).

il y a 4 ans

Artelise

Oups! Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu la phrase à traduire ^^ un i était passé inaperçu, ;-)

il y a 4 ans

RapideDangereuse

Je sais que 'd est la forme contractée mais on ne sait pas de quel verbe il s'agit...??incomplet comme enseignement.

il y a 3 ans

RapideDangereuse

☺ les formes contractées nous complique la tâche....la bonne réponse est apparût pour me Corriger.

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Effectivement Duo propose "control"!

il y a 3 ans

topaze09

"We control things " ne peut être acceptable ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"Nous maîtrisions les choses" est à l'imparfait et non au présent : on pourrait dire "we controlled things" ou "we were controlling things" (acceptés par Duolingo).

il y a 3 ans