Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Rimanete dove siete!"

Traduction :Restez où vous êtes !

il y a 2 ans

8 commentaires


integra0
integra0

...pas de geste brusque et les mains bien visibles!

il y a 11 mois

mgervase
mgervase

restez la ou vous etes

il y a 2 ans

MarChapied

Mettre des accents facilite la compréhension. En plus, et peut-être surtout, ce qui fait l'intérêt d'une langue c'est que c'est une partie importante de la culture. Certes, elle évolue, mais lentement, et là c'est un laminage dû à la technologie. Dommage que ce soit elle qui nous ratiboise.

il y a 1 an

befanina50

ce n'est pas la peine d'en rajouter

il y a 2 ans

leprichard

Restez où vous êtes assis?

il y a 1 an

befanina50

Pour leprichard : Peut-être une petite confusion de ta part ou une extrapolation ? : SIETE ne veut pas dire "assis" mais c'est la deuxième personne du pluriel du verbe être au présent de l'indicatif (vous êtes).

il y a 1 an

leprichard

Et vous avez raison.

il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

La meilleure traduction devrait être " Restez là ou vous êtes !

il y a 1 an