"Ilssemblentnaturels."

Перевод:Они, похоже, натуральные.

2 года назад

10 комментариев


Gala2804
Gala2804

Как на слух определить единственное или множественное лицо?

2 года назад

Romain-D
Romain-D

Ici, on ne peut malheureusement pas différencier il semble naturel d'ils semblent naturels à l'oral.

2 года назад

Gala2804
Gala2804

Merci beaucoup. Parсе que je parle en francais tres mal

2 года назад

Romain-D
Romain-D

Et c'est encore mieux dans cet ordre :

Parce que je parle très mal français.

Attention à l'accent (è) et à la cédille (ç) !

Et non, ce n'est pas si mal. :)

2 года назад

Gala2804
Gala2804

Merci.:)) Oui,mais ma clavier n'a pas la cédille. Et je ne peux pas de souvenir ''l'accents'' plus encore. "é,è,â,à...e,a"- il est difficile de différencier pour moi. Mais je vais essayer☺

2 года назад

Djenthallman
Djenthallman

Il n'y a pas de besoin de "en".

2 года назад

Gala2804
Gala2804

D'accord ☺.Je me souviens. Votre conseil est tres important pour moi.

2 года назад

Uwa51

"Натуральные" здесь очень зависит от контекста? потому что возможен вариант перевода "настоящие".

1 год назад

Viktoria_cap

А почему без глагола etre?? Если бы было просто предложение "они натуральные", то ils sont naturels, а с вводным словом куда делось sont?

2 месяца назад

_ahsas_
_ahsas_

С недоумением присоединяюсь. Вдобавок вот:: https://forum.duolingo.com/comment/26396407

1 месяц назад
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.