1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie sind perfekt."

"Sie sind perfekt."

Traduction :Vous êtes parfait.

July 23, 2016

12 messages


Geomethrie

Vous (de politesse, au singulier ou au pluriel) êtes parfait(s). - Sie sind perfekt.
Vous (se tutoyer) - êtes parfait. Ihr seid perfekt.
Ils / Elles sont parfaits. - Sie sind perfekt.
Il / elle est parfait. - Er / sie ist perfekt.

J'ai répété les commentaires, mais j'espère que c'est une aide.


MarinaFluh

Ça ne veut pas plutôt dire "Ils/Elles sont parfait(e)s ?


Geomethrie

Oui, ça marche aussi. Tu peux utiliser le boton "Signaler un problème".


Romifla

"Sie" = vous de politesse. Cela ne peut pas être "elle est", on aurait alors "sie ist"


PERCE_NEIGE

Oui mais ça peut être Ils ou Elles.


Oyunjargal19

Vous faite combien de langues ? (parce que je vous vois en anglais et ici ;-;)


PlumeDeFeu

Sie avec la majuscule est la forme de politesse, mais je reconnais que si on met Sie en début de phrase, il y aura forcément une majuscule


hohl129115

Sie sind perfekt pour moi cela veut dire ils ou elles sont parfaits


Geomethrie

Sie sind perfekt. - Vous êtes parfait. (politesse)
Sie sind perfekt. - Ils sont parfaits. / Elles sint parfaites.


Darknessxxsamir

Ils sont parfait , ma réponse a été refusé... Sérieusement... Sie veut dire ils ou elles nan ? C'est injuste


Dr_Gugusse

Je pense que "ils sont parfait" est refusé parce qu'il manque le s du pluriel, c'est "parfaits"


soua785464

Le correcteur automatique m'a fait perdre 3 fois

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.