1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, they do not have babies."

"No, they do not have babies."

Traduction :Non, elles n'ont pas de bébés.

February 4, 2014

11 commentaires


hadjAdoui

Bon jour ! Pourquoi de ne ça corde pas avec bébés, je pense que au lieu de“ de „ des.


EveLacheny

" Pas de" et " sans" _ peuvent être suivis aussi bien du singulier que du pluriel, selon que le nom auquel ils se réfèrent suggère logiquement l'idée d'UNICITE ou de PLURALITE. C'est le sens qui commande. Exemples_ Un couteau sans manche ( un couteau ne peut en avoir qu'un) mais, un gilet sans manches ( un gilet a deux manches, pluriel obligatoire) -- Un homme sans parole mais une histoire sans paroleS -- Être sans emploi (on ne peut généralement en avoir qu'un) -- non, ils n'ont pas de bébé ( la majorité des femmes ont un seul enfant par grossesse ) Notons que les noms abstraits et la plupart des locutions s'écrivent généralement au singulier: sans arrêt, sans bruit, sans commentaire, sans condition, sans délai, sans difficulté, sans effort, sans espoir, sans exception, sans fard, sans incident, sans raison, sans regret, sans ressource, sans souci, sans scrupule, etc __ Mais on écrit de préférence: sans bornes, sans limites et sans façons....


yuee2015

j'ai écris bébé avec un S parce que c'est duolingo qui le demande mais je suis en même temps convaincu que c'est une faute, car s'il n'y a pas de bébé il ne peut pas y en avoir plusieurs


robertcolin

Comme expliqué plus haut les deux sont juste.


Moardecho

On met au pluriel si dans la phrase affirmative c'est au pluriel , ex une chemise sans mancheS car une chemise a 2 mancheS mais ici avec bébé ce n est pas le cas , parfois les 2 sont acceptés ( j ai trouvé l explication sur français facile)


robertcolin

Oui et aussi en fontion du contexte du contexte, s'il y avait avant une question du type ont ils des bébés on aura tendence à garder le pluriel dans la réponse.


Jonatan60031

si c'est : Non, ils n'ont pas de bébés. non, il n'ont pas d'enfants devrai aussi être accepté


Louis369947

Donc, si leurs enfants ont vingt ans, ce sont des bébés ?


SylvieNade3

on m'offre seulement le choix de does!!!!


SylvieNade3

Il m'offre seulement "does"! Pourriez-vous corriger cette question en offrant plus de choix et au moins le bon choix.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.