"La montagne"

Traduction :Der Berg

July 25, 2016

10 commentaires


douchkacha

DL ne propose pas Der Berg dans le choix de réponse mais Das Gebirge qui n'a pas été vu avant. Autant jouer aux devinettes...

July 25, 2016

MISS420474

Bien raison...

February 14, 2018

Vercoutter

C' est comme le loto hi hi iiiii

June 14, 2018

Seb1357

En anglais : http://german.stackexchange.com/questions/20348/difference-between-der-berg-and-das-gebirge-is-there-any

They don't mean both mountain. TheGebirge are mountains (plural), a Berg is a mountain.

There is also a plural of Berg (Berge), but there is a difference to Gebirge. Berge is a list of mountains, Gebirge is an area with mountains.

March 14, 2017

MonicaTrem1

Then why is it use with "das" which is neutral?

February 19, 2018

Clprost

D'où sort le mot der Gerbirge.

May 21, 2017

nestor83996

Oui, das Gebirge est la chaîne de montagne, alors que der Berg est une montagne précise. On retrouve dans Gebirge le préfixe GE- qui donne une idée de généralité ( ex: das Gemüse, das Gebiet...) Ces noms sont toujours neutres, c'est à dire avec l'article défini "das"

June 6, 2019

eINVgEYh

il n'y a pas le mot "der" dans la liste donnée mais le mot "das"

May 21, 2018

Oxysun

Entre Berg et Gebirge....

June 2, 2018

Galle643361

"Das Gebirge" serait la chaine de montagnes?

June 21, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.