"Sie hat das Tier anders genannt."

Traduction :Elle a nommé l'animal autrement.

July 25, 2016

6 commentaires


gegenet

elle a appelé le chien autrement

July 25, 2016

[utilisateur désactivé]

    C'est bizarre comme nom pour un chien.

    April 17, 2017

Magali73d

    J'ai proposé la variante "Elle a appelé autrement l'animal" qui est aussi refusé. J'ai fait un signalement. Dans le langage courant, on utilise plus spontanément "appeler un animal" que "nommer un animal" pour signifier "donner un nom à un animal".

    May 25, 2017

GrardBarro

    C'est accepté

    July 14, 2017

Vabelie

    Dans le langage courant, on met aussi généralement l'adverbe en fin de phrase : "Elle a appelé l'animal autrement", et non ta version plutôt littéraire.

    January 2, 2019

Vabelie

    "Ein Tier" est un animal, pas un chien (ein Hund). Tous les chiens sont des animaux, tous les animaux ne sont pas des chiens :)!

    January 2, 2019
    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.