Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le sommet est trop haut."

Traduction :La cumbre es demasiado alta.

il y a 2 ans

6 commentaires


france72912

Quelqu'un peut me répondre pourquoi on ne dit pas: demasiada alta. Cumbre est féminin donc haut= alta. Donc demasiada devrait être bon non?? merci de me répondre

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Ici demasiado est un adverbe est non un substantif (nom) ou un adjectif .. Malgré qu'il y en ait beaucoup, tous les substantifs et adjectifs ne font pas non plus leur féminin de o vers a et parfois il n'y a qu'un mot pour exprimer les deux :o)

il y a 2 ans

france72912

Je trouves que c'est pas facile, mais merci :-)

il y a 2 ans

7tity
7tity

Mais si : les adverbes sont invariables en espagnol comme en français :-)

il y a 1 an

Pedro208849

Oui, mais quand est-ce que demasiado est un adverbe? Quand est-ce un adjectif? En français, on n'écrit pas "trops d'ennemis"!

il y a 10 mois

tusiperu
tusiperu

Un adverbe quand il est avec un verb or un adjective: sonríes demasiado; piensas demasiado; mis pantalones son demasiado grandes. Un adjective quand il est avec un nom: demasiadas cosas pendientes; demasiados libros en la estantería, demasiada gente subiendo a la cumbre.

il y a 7 mois