"Tu es individuel."

Traduction :Du bist individuell.

July 26, 2016

7 commentaires


fabrparm

en français cette phrase ne veut rien dire, est ce individualiste, égoïste, unique?

July 26, 2016

almadetango

D'accord. Un germanophone peut-il nous dire ce que signifie "individuell" ?

March 7, 2017

[utilisateur désactivé]

    Je ne suis pas germanophone mais ici cela veut plutôt dire "unique" je pense. La phrase en français n'a strictement aucun sens.

    April 15, 2017

Melvonsrac

    je crois que cette phrase n'a pas pleinement son sens en français! et en ce serait je crois bien du bist einzeln!

    January 22, 2018

Gallos80

    Bien d'accord avec vos interrogations. Un germanophone peut-il nous donner le sens de cette phrase ? Pour moi, la phrase est aussi bancale en allemand qu'en français.

    January 3, 2019

Langmut

    Du bist individuell: du hast deine eigene Art zu reden, dich zu kleiden, dich zu bewegen etc.

    January 3, 2019

Gallos80

    Donc "tu es unique" ou "Tu es singulier" "Tu es particulier" En français, je dirais que "individuel" # "collectif". Mais pour moi, cette phrase en français est vraiment curieuse. Merci pour ta réponse.

    January 4, 2019
    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.