Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Perché sei come l'anatra?"

Traduction :Pourquoi es-tu comme le canard ?

il y a 2 ans

5 commentaires


Poloclodau
Poloclodau

Non mais la drogue c'est mal, m'voyez

il y a 2 ans

freyja92

Merci m'sieur Garison !

il y a 1 an

BrigitteNo4

peut être est-ce pour parler de l'indifférence : quand on dit que "cela glisse comme sur les plumes d'un canard" On pourrait dire également" chante beau merle!"

il y a 4 mois

hmss15
hmss15

es-tu ou tu es c'est la même chose ! Je ne comprends pas pourquoi la traduction bloque à ce niveau !!!!!!!!!!

il y a 4 mois

Colline84
Colline84

"Tu es" est habituellement accepté par DL quand il n'y a pas d'adverbe interrogatif. "Tu es comme le canard ?", c'est ok. Mais par contre, il garde l'inversion après l'adverbe interrogatif. "Pourquoi es-tu etc".

il y a 1 semaine