1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous avons du fromage et des…

"Nous avons du fromage et des pommes."

Traduction :We have cheese and apples.

February 4, 2014

23 messages


Gedeon31

Quelle difference entre have got et have?


dom681320

Il n'y a pas de difference. Generalement avec have ont ajoute GOT . En neerlandais ont fait usage de Even. En francais, on porrait dire, tout de meme


teddymarmo

Car on parle de plusieurs pommes "apples" et non une pomme " an apple"


bico.lacia

ha ouaiiiis thanks ^^


bico.lacia

Heum nn nn c l article an qui est avant un nom commençant par une voyelle. Moi je ne comprend pas pk C "some" et pk pas "an" ??


PERCE_NEIGE

C'est la même chose quand en français tu dis: "Je mange du fromage", ou quand tu dis "Je mange un fromage". Je mange un fromage= J'ai compté la quantité de fromage que j'ai mangé, j'ai mangé un fromage en entier. Je mange du fromage= Je ne sais pas ou ne veux pas compter la quantité, c'est indéterminé, c'est juste du fromage.

I eat cheese/I eat some cheese= du fromage. I eat a cheese = un fromage (en entier)


superSylvie

Pourquoi the apples n'est pas accepté?


robertcolin

the apples = les pommes pas des pommes


SoumiaMejd

pourpuoi the apples n'est pas acceptable????


robertcolin

the apples = les pommes pas des pommes


manon.2776

Pourquoi have got nes pas pris en compte alor que have et have got se ressemble un peu !?!?


Guylsa

pourquoi some apples. a la place the apples


robertcolin

Car the apples = "les pommes" et non des pommes


Anne-clair22042

J aime pas le pluriel


collet288096

2 même phrases comme réponse, et j'ai choisis celle que vous avez mis comme faux


adnan368626

S'est le premier juste


Lune-Bleu

Comment faire la différence entre have et has et pour mettre un s pour les faire Ex drinks


weft_san

Si quelqu'un pouvez m'éclairer, '' we are having cheese and apples '' est faux. j'ai essayé '' We is having '' c'est faux aussi. pourquoi ?


Fayou88

" Are having " c'est pour les " entrain de " et ensuite quand tu dis "we is having" c'est comme confondre "est" et " sommes "

I am You are She /he/it is We are You are They are

J'espère que tu as compris

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.