"Wir essen Suppe."

Traduction :Nous mangeons de la soupe.

July 27, 2016

15 commentaires


oumhetan

Nous mangeons de la soupe c'est plutôt Nous buvons de la soupe

; )

July 27, 2016

PERCE_NEIGE

Non, ça dépend de la soupe. Si c'est une soupe avec des morceaux de viande, tu auras beaucoup de mal.

On dit plus souvent en français "manger sa soupe" (figure au dictionnaire), mais ça dépend vraiment du style de soupe et de l'action que l'on fait, si on mâche...

January 29, 2018

Celebi4ever

Eh oh sérieux "on mange" est correct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

November 30, 2016

Kemy123

Pourquoi on peut dire "wir essen Suppe" mais on doit dire "ich esse die Suppe" et pas "ich esse Suppe" ?

January 20, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que ça dépend de quelle soupe on parle, LA soupe, en particulier, ou "de la" soupe, une quantité indéterminée de soupe, n'importe laquelle.

January 29, 2018

Kemy123

on ne peut pas dire "on mange de la soupe"?

January 20, 2017

PERCE_NEIGE

Si.

January 29, 2018

AntoninetR

pourqu'oi pas "la"

October 10, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que c'est une quantité indéterminée de soupe.

January 29, 2018

arwadu93

on est bien d’accord qu'on boit une soupe et qu' on ne la mange pas c bien ça ?

October 28, 2017

PERCE_NEIGE

Tu bois une soupe avec des morceaux?

January 29, 2018

Amicie885086

On ne mange pas de la soupe, on la boit...

October 28, 2018

Guillaume_BZH

Pas en français

February 15, 2019

Abdou410244

"Wir essen suppe" peut être traduite aussi en français - et c'est une règle grammaticale- par "Nous mangeons une soupe" et non pas obligatoirement par "~... de la soupe." uniquement.

February 17, 2019

Abdou410244

Je ne suis pas du tout désorienté par cette phrase puisque je suis professeur de français; et la phrase en allemand peut être traduite différemment et non pas unilatéralement. C ce que vous devez prendre en considération en cas de demande de traduction.

February 17, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.