Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Wir essen Suppe."

Traduction :Nous mangeons de la soupe.

il y a 2 ans

11 commentaires


oumhetan

Nous mangeons de la soupe c'est plutôt Nous buvons de la soupe

; )

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, ça dépend de la soupe. Si c'est une soupe avec des morceaux de viande, tu auras beaucoup de mal.

On dit plus souvent en français "manger sa soupe" (figure au dictionnaire), mais ça dépend vraiment du style de soupe et de l'action que l'on fait, si on mâche...

il y a 7 mois

Celebi4ever
Celebi4ever

Eh oh sérieux "on mange" est correct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

TheseWordsTho

Pourquoi on peut dire "wir essen Suppe" mais on doit dire "ich esse die Suppe" et pas "ich esse Suppe" ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ça dépend de quelle soupe on parle, LA soupe, en particulier, ou "de la" soupe, une quantité indéterminée de soupe, n'importe laquelle.

il y a 7 mois

TheseWordsTho

on ne peut pas dire "on mange de la soupe"?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si.

il y a 7 mois

AntoninetR

pourqu'oi pas "la"

il y a 11 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que c'est une quantité indéterminée de soupe.

il y a 7 mois

arwadu93

on est bien d’accord qu'on boit une soupe et qu' on ne la mange pas c bien ça ?

il y a 10 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu bois une soupe avec des morceaux?

il y a 7 mois