1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sí, lo supo."

"Sí, lo supo."

Traduction :Oui, il l'a su.

July 27, 2016

5 commentaires


BatriceWEISSMANN

Pourquoi, n'y a t-il pas d'accent sur le o puisque c'est au passé de la troisième personne du singulier?


FreeManStars

Lu, parce que saber est irrégulier au passé simple sinon les terminaisons seraient :

On ajoute au radical des verbes en -er, -ir : -í, -iste, -ió, -imos, -isteis, -ieron


JEAN-P5

Oui, il le sait : est refusé ?


RolandRousseau

bien sûr, c'est au passé


FRANCINEMai

Aurait-on pu traduire ''Si, lo supo'' par "oui, il savait"?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.