Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sí, lo supo."

Traduction :Oui, il l'a su.

il y a 2 ans

4 commentaires


BatriceWEISSMANN

Pourquoi, n'y a t-il pas d'accent sur le o puisque c'est au passé de la troisième personne du singulier?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, parce que saber est irrégulier au passé simple sinon les terminaisons seraient :

On ajoute au radical des verbes en -er, -ir : -í, -iste, -ió, -imos, -isteis, -ieron

il y a 2 ans

JEAN-P5

Oui, il le sait : est refusé ?

il y a 1 an

RolandRousseau

bien sûr, c'est au passé

il y a 6 mois