"Die speziellen Medikamente sind für sie."

Traduction :Les médicaments spéciaux sont pour elle.

July 28, 2016

4 commentaires


kautyl

pourquoi pas pour eux, ou pour vous ?

September 3, 2016

GUITTARD10

"pour vous" (2ème personne du pluriel) se traduirait par "für euch". Si c'était "pour vous" (formule de politesse), ce serait "für Sie" avec une majuscule. Par contre, je pense qu'on devrait pouvoir traduire "für sie" par "pour elles" ou "pour eux" (3ème personne du pluriel), ce qui vient de m'être refusé par Duo. Je vais le signaler.

February 20, 2017

BernardCar6

même refus, mais je ne suis pas certain que duo prennent ces remarques en compte. Ils y a pas mal de cas semblables qui trainent depuis longtemps sans être modifiés ( corrigés ? )

November 23, 2017

Vabelie

"Duo" (ou plutôt les petits elfes bénévoles qui travaillent en coulisse) en tient compte : il faut juste trier les milliers de signalements avant de tomber sur la variante correcte qui doit être ajoutée à la base de données ;)

December 17, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.