"Voi trovate il gatto."

Traduction :Vous trouvez le chat.

July 28, 2016

4 commentaires


crotinette

Pourquoi Trouvez le chat n'est pas accepté? C'est un peu comme un ordre, non?

July 28, 2016

MammaMariaNatale

en italien comme en français, à l'impératif il n'y a pas de pronom sujet.

trouvez le chat! = trovate il gatto!

le pronom sujet peut être mis en apposition

vous, trouvez le chat! = voi, trovate il gatto!

La phrase en italien étant "Voi trovate il gatto" sans virgule entre voi et trovate, ne peut être traduite que par "vous trouvez le chat"

peut-être comprendrez-vous ce site en italien

amusez vous bien avec le hibou vert!

September 6, 2016

crotinette

Merci beaucoup!!! Vous m'avez permis de bien comprendre! :)

September 7, 2016

Pierre819898

Merci MammaMariaNatale ! Lire tes conseils est toujours un plaisir !

August 18, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.